Fanny professeur de Jazz
gouter de noel
 
Formée entre Paris et Marseille, Fanny obtient, en 2009, son D.E en jazz au centre de formation CHORÉIA (Paris)dirigée par Martine CURTAT-CADET. Elle pousse son apprentissage, en intégrant durant un an, la formation danseur MONDAP’ART (Nîmes) dirigée par Marco CATTOÏ.
Par la suite, elle n’a de cesse de rencontrer, écouter, danser, en côtoyant des chorégraphes, des danseurs, des comédiens, des musiciens … toujours en recherche d’épanouissement et d’évolution pour son enseignement et aussi pour sa qualité de mouvement.

Côté transmission, Fanny travaille pour différentes structures dans les Bouches-du-Rhône, soit de façon récurrente soit de façon ponctuelle. (Arts K Danse, Zin’Art, Yo’art compagnie, l’Académie, MPDS, Little Dancer, ASGD…)
Puis elle partage successivement, la création du COLLECTIF AB13 et du CENTRE AB13 au côté de Julien AZILAZIAN. Cela lui permet d’endosser plusieurs casquettes, celles de directrice pédagogique et de compagnie, professeur, chorégraphe, metteur en scène, organisatrice, danseuse …

Fanny se façonne donc une personnalité riche et son style et ses valeurs restent personnels.
Elle propose des cours et un travail qui allie une énergie jazz à une sensibilité contemporaine, qu’elle transmet avec générosité et humour.
La musicalité et la mobilité du corps sont également l’essence de son écriture.

© 2018 webmaster Romanacce François